Côte d'Ivoire : Découverte de près d'une tonne de cannabis dissimulée dans une plantation à Assinie
Saisie d'une quantité importante de drogue à Assinie (Ph KOACI)
C'est une autre importante saisie de drogue réalisée par les services de la douane ivoirienne.
Ce sont au total 758,4 kilogrammes de cannabis saisis à Assinie Mafia hier lundi 1er novembre 2021, aux environs de 0 heures 30 minutes.
Cette saisie a été opérée par la Sous-Direction des Opérations de Surveillance et des Interventions d'Aboisso, précisément ceux de la Brigade Mobile de Maféré.
Ils ont procédé à la saisie de 948 plaquettes de cannabis d'un poids total de 758,4 kg, soigneusement dissimulés sous la broussaille, dans une plantation d’hévéa à Essankro, près d'Assinie Mafia, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Par ailleurs, toujours selon nos informations, de gros soupçons pèsent sur une société internationale de transport maritime, à plusieurs reprises sujette à travers le monde, à d'importantes découvertes de drogues dans ses chargements.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Drogue transportée par MSC à tous les coups !
Assinie! Ah, Assinie! Le mokochi et sa clique ont transformé ce village paisible en plaque tournante de la pègre internationale. Assinie, c'est fini! Et dire que c'était le village de mes premières amours! Assinie, c'est fini! Plus rien ne sera comme avant! Tralala tralalalère! Bandécon!
Les auteurs ne seront pas pris. Ce pouvoir actuel RDR/rhdp serait-il responsable de la prolifération de la drogue en RCI ces 10 dernieres années ??>>>. C'est probable. Malgre la disparition brutale du "Pabla Scobar-Ivoirien", ce fléau continue de monter en puissance.
Assainie Mafia ! Assinie Mafia ! Demandez aux chanteurs là ! Ceux qui savent chanter Assinie là ! C'est colombo...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire