Côte d'Ivoire : Duékoué, braquage à ciel ouvert, un acheteur de produit agricole tabassé par des malfrats, plusieurs millions emportés
véhicule de police à la gare routière de Duékoué (Ph KOACI)
C'est un braquage digne d'un film western qui s'est déroulé hier jeudi 28 octobre 2021 à ciel ouvert à Duékoué, ville située à l'ouest de la Côte d'Ivoire.
Un acheteur de produits agricoles, sans doute profilé par ses malfaiteurs a été pris à partie en pleine rue par des individus qui avaient des intentions malsaines.
Un braquage spectaculaire, en pleine rue, c'est ce, dont a été victime cet acheteur de produits agricoles dont le nom n'a pour l'heure pas été divulgué.
KOACI apprend de sources sur place que ce braquage à main armée, s'est produit en ce début d'après-midi, en face du lycée moderne sur l'axe Duékoué-Guiglo.
L'acheteur a été dépouillé de plusieurs millions de francs CFA par les bandits.
Selon les informations en notre possession, c'est aux environs de 15 heures que cet acheteur de produits agricoles fut copieusement tabassé par des individus en armes, avant de s'emparer de son sac contenant l'argent.
Avec le butin à leur possession, les bandits se sont évaporés dans la nature. Un fait qui a perturbé les cours dans la journée d'hier jeudi à Duékoué. Le commissaire et ses hommes, saisis de cette affaire sont aux trousses de ces présumés braqueurs.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire