Côte d'Ivoire : Bocanda, soupçonnant sa concubine d'infidélité, il l‘égorge et tente de se débarrasser du corps dans la broussaille, mais se retrouve entre les mains de la gendarmerie
La Côte d’Ivoire vit au rythme des crimes crapuleux qui se produisent ces derniers temps dans différentes localités du pays.
Nous apprenons ce mercredi, qu’un jeune cultivateur soupçonnant sa concubine d’infidélité a égorgé cette dernière avant d mettre le corps dans un sac de riz.
Les faits se sont produits le week-end dernier dans le village de Kando-Koffikro précisément à une dizaine de Km de la localité de Bocanda dans le centre du pays.
Ce dernier prenait la direction brousse pour se débarrasser du corps de sa compagne K.G.K, quand il a été pris en flagrant délit par un chasseur. Il réussira néanmoins à prendre la fuite.
Le témoin a aussitôt informé la Gendarmerie. Les forces de l’ordre après une opération de recherche, ont fini par cueillir le suspect.
Le jeune cultivateur d’environ 30 ans a donc été mis aux arrêts et devra répondre de son acte criminel devant les juridictions compétentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sûrement un bôyôrôdjan de la cedeao. C'est leur marque déposée ça. Tampiri
C'est dans la region de DIMBOKRO et non en "Haute- Volta"(Burkina). Parmi les Baoulés, il y a des sous-groupes qui sont comparables aux lobis et mossis...,qui pour un rien, tuent
Cet acte ignoble d'infidélité, se passe aussi au nord et á l'extreme-ouest de notre pays.
ENCORE un autre crime(assassinat) dans la region de Dimbokro...... Mes parents Baoulés de cette région du "V-Baoulé" sont en train de prouver leur passé sanguinaire.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire