Côte d'Ivoire : Opération tiroirs vides du MCLU, à Korhogo, l'équipe du Ministre Bruno Koné met l'accent sur la sensibilisation de masse
Les hommes de Bruno Koné à Korhogo (Ph KOACI)
Après une cérémonie de lancement orchestrée par la délégation du Ministère de la Construction, du Logement et de l’ Urbanisme dans la capitale du Distict Automone des Savanes, le 20 octobre 2021, la deuxième journée a été principalement axée sur la sensibilisation de masse.
Pour l'occasion, la célèbre place "Fine" du quartier Soba de Korhogo a refusé du monde, tant l'engouement des populations était fort remarquable. Les questions liées à l'ACD, au Permis de Construire et au Contrat sécurisé de Bail à Usage d'Habitation ont été exposées dans les moindres détails, aux populations.
En effet, sous l'impulsion et le leadership du Ministre Bruno Nabagné KONÉ, représenté par son Directeur de Cabinet Adjoint, Monsieur Gba TEAN, le Ministère de la Construction, du Logement et de l’ Urbanisme, à travers cette caravane, se donne pour mission, d'offrir aux populations, et surtout, à celles de l'intérieur du pays, un service de qualité, en veillant à leur assurer un cadre de vie décent, assaini, mieux struturé et résilient .
Notons que le Directeur de Cabinet Adjoint a dit sa satisfaction pour le succès de cette étape et salué les populations de Korhogo pour leur accueil, qui démontre ainsi l’hospitalité légendaire du peuple Sénoufo, et l'intérêt porté à cette opération.
Rendez-vous est donc pris pour les 25 et 26 octobre 2021 prochain pour la région de l'Indénié-Djuablin.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire