Côte d'Ivoire : Affi annonce être prêt à affronter le parti de Gbgabo en 2025
Pascal Affi Nguessan sur TV5
A peine on sort d'une présidentielle qu'on pense déjà à la prochaine.
Pascal Affi Nguessan, Président du Front populaire ivoirien (FPI, opposition, ndlr) a annoncé sur TV5 qu'il sera candidat à la candidature dudit parti pour la présidentielle de 2025 et qu'il entend bien faire face à l'éventuel candidat du nouveau parti de Laurent Gbagbo (le PPA CI, ndlr), son ancien camarade.
"Je serai candidat à la candidature... Le FPI aura un candidat et il affrontera tous les autres candidats qui se présenteront en 2025, y compris la formation politique de Laurent Gbagbo " a expliqué le fer de lance de la tentative de coup d'Etat institutionnel d'octobre 2020 (CNT, ndlr) qui précise, au sujet de ses relations avec Gbagbo, avoir "tourné la page" d'une tentative d'unité.
Pour l'élu du Moronou : "La rupture est faite depuis le 9 août 2021 et chacun poursuit son chemin".
Amy Touré
Infos à la une
les dignes fils d'eburnie vont se manger lol eh affaire d'argent mais point de programme que des querelles de personnalités lol
Peut-être que AFFI va prendre des voix au RHDP en 2025, puisque ce sont les suiveurs de Dramane qui sont en même temps ses soutiens. Il y a un congrès semble-t-il, de "l'enveloppe VIDE" en novembre 2021, allez le soutenir...Mdrrrr !!
AFFI va prendre des voix au RHDP en 2025, puisque ce sont les suiveurs de Dramane qui sont ses soutiens. Il semble qu'il y aura un congrès de "l'enveloppe VIDE" en novembre 2021...Mdrrrr !!
On dirait que le goumin est encore dans tes dents hein M. Affi! Est-ce que tu peux faire une phrase sans mettre le nom de l'autre camarade là dedans. Enfin, tout ne tourne pas autour de lui à moins que je me trompe.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire