Côte d'Ivoire : Serge Aurier nouveau joueur de Villaréal à sa présentation : « L'objectif est de remporter un titre »
Serge Aurier lors de sa présentation ce vendredi (Ph)
Après avoir paraphé un contrat de deux ans avec une année en option d'achat à Villaréal FC, l’international Ivoirien a été présenté ce vendredi 15 octobre 2021 à la presse espagnole.
Une occasion pour le capitaine des éléphants de lever un coin de voile sur ses ambitions avec les sous-marins jaunes.
L’ancien Parisien qui se dit heureux d’avoir signé le vainqueur de la Ligue Europa la saison ambitionne de remporter un titre.
« Je suis très heureux. J'ai vraiment envie de commencer et je remercie le staff technique et le président. Je connais le club et c'est un bon endroit pour continuer ma carrière. J'espère faire du bon travail ensemble ici », a déclaré Aurier, avant de souligner qu’il est prêt pour la rencontre du championnat ce week-end contre Osasuna.
« Cela a été un long voyage avec l'équipe nationale. J'ai joué 90 minutes le premier match et la moitié du second. Je suis prêt à jouer au prochain match maintenant. Je suis totalement concentré sur le match de dimanche et je suis à la disposition du manager. Je suis prêt à jouer et à tout donner pour Villaréal ».
L’ancien Toulousain a également évoqué ses retrouvailles avec son entraîneur Unai Emery qu’il a connu lors de son passage au PSG.
« Je le connais bien. Nous travaillons ensemble à Paris. Nous nous entendons. Il m'a appelé pour venir à Villaréal et je suis très heureux de travailler à nouveau avec lui. C'est une grande opportunité pour moi », a confié le natif de Gagnoa et de relever ses ambitions à Villaréal pour sa première saison.
« L'objectif est de remporter un titre. Cela fait longtemps que je n'ai pas remporté de titres et le club a une mentalité de gagnant, comme nous l'avons vu l'année dernière, mais je veux juste profiter. Profitez du club, de ma famille et montrez ma qualité et pourquoi je suis ici. J'aime l'ambiance du stade avec les supporters. Je me souviens, quand j'étais jeune, du Villaréal de Robert Pires et Marcos Senna », a indiqué Serge Aurier, qui pourrait faire sa première apparition dans le championnat espagnol (la Liga).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Apprends á etre discipliné comme ton papa feu- Gbizié léon.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire