Côte d'Ivoire : Sur proposition de Jeannot Ahoussou, Ouattara nomme Chantal Fanny Vice-Présidente du Sénat chargée de la Diaspora et de la Coopération Internationale
Mme Chantal Fanny (Ph)
Sur proposition du président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a nommé ce mardi 12 octobre 2021, Mme Chantal Fanny Vice-Présidente de l’Institution chargée de la Diaspora et de la Coopération Internationale.
Madame le Maire de Kaniasso a révélé l’information ce mardi 12 octobre 2021 tout en exprimant sa gratitude au président de la République de Côte d’Ivoire.
« Il a plu au Président de la République SEM Alassane OUATTARA d'accepter de me faire nommer sur proposition du Président du Sénat Vice-Président du Sénat chargée de la Diaspora et de la Coopération Internationale », a indiqué la Sénatrice, avant d’exprimer sa reconnaissance.
« Je viens par ce message témoigner toute ma reconnaissance au Président du Sénat SE Ahoussou Jeannot pour la confiance portée sur ma modeste personne et ma gratitude au Président de la République. Merci aussi à tous pour la considération et l’amitié et que Dieu nous bénisse en nous donnant certes la vie et la santé, mais surtout en nous assistant dans nos différentes tâches par la sagesse et le discernement. ».
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
nommée par un soulard qui a laché ADO lors de la dernière présidentielle avec une excuse de maladie en europe, la honte celui la aussi !
Et pourtant Dramane Ouattara a validé sa proposition malgré toutes les idioties que vous racontez. C'est certainement. Ado le soulard.
Dramane Ouattara a dû certainement être soulė au nassidji par J. Ahoussou pour qu'il valide la nomination d'une soroïste. Lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire