Côte d'Ivoire : L'ex-DG des douanes Alphonse Mangly et l'ancien leader estudiantin Kouamé Kouakou mettent fin à 10 ans d'exil et rentrent au Pays avec Don Mello
Don Mello, Kouamé Kouakou et Alphonse Mangly (Ph KOACI)
Comme nous l’annoncions dans un précédent article, Ahoua Don Mello, porte-parole du dernier gouvernement de Laurent Gbagbo a décidé de rentrer au Pays.
De la Russie où il se trouve présentement, Ahoua Don Mello regagnera la France et ensuite le Ghana pour enfin fouler le sol ivoirien le 9 octobre 2021.
L’ancien directeur général du Bureau National d'Études Techniques et de Développement (BNETD) ne sera pas seul sur le vol du retour.
Il sera en compagnie de l’ancien directeur des douanes le Colonel Alphone Mangly, de l’ex-leader estudiantin Kouamé Kouakou dit Ok et de Guillaume Gogon.
En provenance d’Accra au Ghana et à bord d’un avion de la compagnie Air Côte d’Ivoire, le vol de ces quatre personnalités proches de Laurent Gbagbo est prévu pour atterrir sauf un changement de dernière minute le samedi 9 octobre 2021 à 10 h 30 minutes à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët.
« C'est avec beaucoup de joie et de bonheur que je vais retrouver ma chère Côte d'Ivoire, mes parents, mes amis, et mes camarades politiques. Je tiens à adresser mes sincères remerciements à toutes celles et à tous ceux (parents, amis, connaissances, anonymes) qui m'ont témoigné leur solidarité durant ces moments difficiles de l'exil en m'apportant leur soutien moral et financier. Que Dieu vous rende au centuple tout ce que vous avez fait pour moi. Merci infiniment. Une autre page de notre lutte s'ouvre et je serai au rendez-vous des 16 et 17 octobre. », a laissé entendre Kouamé Kouakou.
Pour rappel, au lendemain de l’acquittement définitif de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé par la cour pénale internationale (Cpi), plusieurs proches de l’ex-président ivoirien ont décidé de mettre fin à leur exil, c’est le cas de ces quatre personnalités politiques qui affirment venir se mettre à la disposition de Laurent Gbagbo qui devrait formaliser à Abidjan les 16 et 17 octobre 2021 sa nouvelle formation politique.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
les courageux qui rentrent tout a l'a fin sont les memes courageux qui se sont volatilisés les 1er quand ca chauffait lol !!!ca peut rire mais on etait tous là lol !!sinon Awa Meli melo pardon arrete de conseiller les gens ils finissent tous dans pain tu es maudit ou bien lol
@jordan Moutonne, on connaît tous on côte le sauteur de clôture multiples fois devenu garçon grâce à Guillaume Soro lui même devenu Moutonne et en exil depuis 2 ans. Ainsi va la vie.
Ne vous en déplaise les gares sont en route pour la CIV. Ulcère va vous brûler cadeau. Et vous allez mourir à petit feu.
Ce qui me fait plaisir c'est qu'ils quil seront des citoyens lamda comme moi. ???
ulcère pour qui? GOR c'est probleme de femme maintenant
Attention au tout puissant Monsieur"la fiole". Prenez vos précautions quand vous revenez á la maison ápres 10 ans d'absence. Faites tres attentions á vos nombreuses maitresses , vautours et autres qui vous entourent.
Venez voir ce qu'on appelle un pays qui avance
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire