Côte d'Ivoire : Restructuration du RHDP, Mamadou Sanogo intègre le Comité pilotage
L’ex-Ministre Mamadou Sanogo, intègre le comité de pilotage pour la restructuration du Rassemblement des Houphouëtistes pour Démocratie et la Paix (RHDP) mis en place le président du parti, Alassane Ouattara, a-t-on appris auprès des services du Président du Conseil Régional du Bafing.
Nous apprenons que, le Député de la circonscription de Ouaninou a été reçu en audience par le Président de la République, le lundi 04 octobre 2021.
« Suite à cette audience, Mamadou Sanogo, Directeur Exécutif Adjoint du RHDP chargé des élections a intégré le Comité en charge de la restructuration du RHDP dirigé par les Ministres Gilbert Kafana Koné , Ali Coulibaly et Ibrahim Cissé Bacongo afin d’y apporter sa modeste contribution dans la nouvelle organisation du parti.
L’ancien Ministre Mamadou Sanogo avait des piques à ses détracteurs au RHDP pour avoir « manigancé », contre sa candidature à la Députation lors des élections Législatives en mars 2021. Il s’était en pris ouvertement au Directeur Exécutif de son parti, Adama Bictogo après sa victoire au scrutin.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Et toujours pas de Konan dans le comité de pilotage.... Mais pour voter là on a besoin de Konan
En plus de Mamadou Sanogo, cela fait donc 6 dioula qui sont les membres de ce comité de pilotage, chargé de réfléchir sur la restructuration de la maudite et insalubre case verte. Autant dire que les quelques groupes ethniques, qui sont en réalité l'arbre qui cachent la forêt, sont des cancres, bons à exécuter et non à réfléchir. Vraiment !!! Y a pas plus tribaliste et xénophobe que cette secte de moutons ou rien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire