Côte d'Ivoire : Terrorisme, Adou Richard reporte le point des différentes enquêtes de la Cellule spéciale à une date ultérieure pour «des contraintes de calendrier »
En principe, Adou Richard-Christophe, Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d'Abidjan-Plateau, Directeur de la Cellule Spéciale d'Enquête, d'Instruction et de Lutte Contre le Terrorisme (CSE-LCT), devrait faire le point des différentes enquêtes relatives à ladite cellule à la presse.
La rencontre avec la presse initialement prévue cet après-midi à 14 heures 30 dans la salle des pas perdus, sise dans l'enceinte du Palais de justice d'Abidjan-Plateau, n'aura pas lieu comme annoncé quelques heures plutôt par KOACI.
« La conférence de presse a été reportée, une nouvelle date qui vous sera communiquée ultérieurement », précise, une source du ministère de la Justice.
Nous apprendrons plus tard d'une autre source du ministère de la Justice que ce report sine die de la conférence de ce jour est lié à "une contrainte de calendrier" du Procureur de la République, Adou Richard-Christophe.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire