Côte d'Ivoire : Malgré les réticences, MTN contraint ses partenaires à la vaccination contre la Covid-19 ou des tests PCR pour l'accès à ses locaux
Alors que la vaccination contre la Covdi-19 ne prévient finalement de pas grand-chose et est sujette à des risques d'effets secondaires inquiétants, l'opérateur sud africain, contre toute attente, l'impose indirectement à ses partenaires pour l'accès à ses locaux.
C'est en tout cas ce qui ressort d'une note de service en date du 27 septembre, transmise à KOACI par des partenaires révoltés.
"La direction de MTN Côte d'Ivoire tient à vous informer qu'en raison de la mise en œuvre de sa politique de lutte contre la pandémie à Coronavirus, l'accès à ses locaux se fera sur présentation d'un carnet de vaccination à la covid-19 ou d'un test PCR négatif datant de 72 heures au plus, à compter du lundi 27 septembre 2021.", relève-t-on.
La note
Les partenaires en colère qui ne souhaitent pas entendre parler de vaccination avec les solutions proposées, dont celles à ARN messagers, ou d'être contraints de perdre leur temps et leur argent pour des tests PCR, expriment leurs inquiétudes et dénoncent la décision de la direction de MTN Côte d'Ivoire.
Faute de voir cette maladie finalement bien soignée et bien peu dangereuse avec son taux de létalité de moins de 0,5%, les Ivoiriens observent chaque jour les dérives sociales qu'elle engendre chez eux et ailleurs dans le monde.
Enfin et pour rappel, la vaccination ou l'intrusion de solution à ARN messager contre la Covid-19, n'empêche ni la contamination, ni la transmission du virus.
Amy Touré
Infos à la une
Rien de va plus chez MTN Côte d'Ivoire, y'a t'il un pilote dans leur avion...?
Ils sont tombés sur la tete chez mtn ou quoi ? Ce sont des malades mentaux.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire