Côte d'Ivoire : Une patrouille de grande envergure annoncée ce vendredi sur l'ensemble du territoire national à partir de 20h
Lancement de l'opération Épervier 7 à Yop (Ph)
Dans le cadre de de la mise en œuvre de l’opération « Épervier », la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) , en collaboration avec les autres forces de Défense et de Sécurité, organise ce vendredi 24 septembre 2021, à partir de 20 heures, une patrouille de grande envergure sur l'ensemble du territoire national, apprend KOACI de source officielle.
À cet effet, un briefing sera fait à 19 heures 30 minutes par le Directeur Général de la Police Nationale à la salle des opérations du Centre de Commandement Des Opérations sis au Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sur toutes ses formes, la Direction Générale de la Police a procédé le 16 septembre dernier à Yopougon, au lancement de l’opération dénommée « Épervier ».
C’est une manœuvre de sécurisation de grande envergure initiée par la Direction Générale de la Police Nationale, intervenant de façon ponctuelle pour répondre à un besoin de sécurité.
Elle pour objectifs : La destruction des fumoirs ; Le démantèlement des gares anarchiques ; La lutte contre les enfants en conflit avec la loi ; La lutte contre l'incivisme et l'incivilité ; La lutte contre l'insalubrité ; Les Bouclages et rafles ; La traque des délinquants ; L’éradication du phénomène des « Gnambros » ; La lutte contre la violence en milieu scolaire et universitaire ; La lutte contre les vendeurs ambulants ; Prévenir les attaques terroristes ; Le contrôle des engins à deux roues et tricycles ; La lutte contre la débauche sexuelle...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Une manœuvre pour traumatismer encore le peuple de côte d'ivoire. C'est pas à 20h que les djihadistes se promènent.
adokaflai tu qui sait tout, informe nous a qu'elle heure les djihadistes se promènent.
Humm !!!! << patrouille >> pour combattre <
Humm !!!! << patrouille >> pour combattre <
Le comédien Camerounais disait: on monte ou on descend le cadavre va mourrir. On peut faire mille et une patrouille 365jours, la Côte d’Ivoire connaîtra une nouvelle rébellion, celle qui installera Guillaume Soro au pouvoir et ce n’est pour rien que le bout d’homme est confortablement installé en Europe. Ce sont les conclusions des services de renseignements de ces mêmes pays dits civilisés. La France n’est pas du tout prête à lâcher la Côte d’Ivoire; c’est sa proie. Les ivoiriens pleureront toujours leurs filles et fils.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire