Côte d'Ivoire : Bonne nouvelle pour les producteurs de Café-Cacao, les fonds covid-19 promis par le Gouvernement enfin disponibles
Les producteurs de Café-Cacao lors de leur réunion à Daloa (Ph)
Une très bonne nouvelle pour les producteurs de Café-Cacao. Nous apprenons auprès de ces derniers que les fonds Covid-19 mis à leurs dispositions et qu’ils réclamaient au Conseil Café-Cacao, sont enfin disponibles.
Donatien Kautcha, Abidjan
Ci-dessous leur déclaration transmise ce vendredi 24 septembre 2021 à KOACI...
Suite à la grande mobilisation des délégués des organisations professionnelles de la filière café-cacao au centre culturel de Daloa le jeudi 02 septembre 2021 relatif au fonds COVID-19 accordé par le gouvernement aux producteurs de la filière et leurs OPA.
L’appel lancé à l’endroit du président de la république a été attendu. C’est pourquoi le collectif des organisations des producteurs de café-cacao de Côte d’Ivoire remercie le président de la république son EXCELLENCE MONSIEUR ALASSANE OUATTARA pour la disponibilité dudit fonds au conseil café-cacao.
Par ailleurs, face à cette bonne nouvelle, nous invitons l’ensemble des représentants des producteurs, les responsables des organisations (coopératives-associations et syndicats) de café-cacao de d’ivoire à une rencontre pour recevoir leur soutien, l0e jeudi 30 septembre 2021 à 10 h 00 Abidjan.
Fait Abidjan le24 septembre 2021
Infos à la une
Comment se fera le partage ? Nous sommes nombreux. Le prix du sac d'angrais est brusquement passé de 15 mille á 20 mille CFA. J'en ai achété hier...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire