Côte d'Ivoire : Sensibilisation à la CMU, plusieurs acteurs du marché de Songon-Agban enrôlés grâce au CITEF
Initiée le 2 juin 2021par le Comité intersyndical pour la transition vers l'économie formelle (CITEF), la sensibilisation des acteurs de l'économie informelle dans les 17 grands marchés du District autonome d'Abidjan aux programmes de protection sociale du Gouvernement se poursuit.
"Cette campagne de sensibilisation financée par le BIT était dans le marché de Songon-Agban où plusieurs acteurs ont été enrôlés hier à l'occasion d'une caravane".
Au nom du chef de village, le Secrétaire de la chefferie de Songon-Agban, Stanislas Grégoire AKRAN, a remercié tous les acteurs et parties prenantes de cette belle initiative de proximité.
Il a indiqué que "cette expérience devrait être périodiquement renouvelée, compte tenu des nouvelles naissances, mais aussi à cause de l'urbanisation rapide de la localité, sans oublier le marché qui accueille de plus en plus de monde.
La présidente du marché, Jeanne d'arc LOBA a exhorté l'ensemble de tous ceux qui exercent dans les marchés de Côte d'Ivoire à une adhésion massive à la Couverture maladie universelle (CMU) et aux autres programmes de protections sociales, car les retombés sur leur bien-être sont très avantageux.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire