Côte d'Ivoire : Voie express Adjamé-Yopougon, un véhicule fauche mortellement un « fou » et prend la fuite
La victime ce vendredi (DR)
Un homme décrit comme un malade mental (fou) a été fauché mortellement par un véhicule ce vendredi 17 septembre 2021, sur la voie express Adjamé- Yopougon du deuxième pont hauteur station Total.
Selon les informations recueillies auprès des sources sécuritaires, le conducteur de l’engin n’a pas pris la peine de regarder l’état de sa victime qui selon des témoins, aurait eu, un membre inférieur droit et plusieurs fractures dus au choc violent.
« Il ne s’est pas arrêté après le choc, il a continué sa course », a-t-on confié. Les Sapeurs-Pompiers Militaires alertés sur les lieux, ont fait appel aux Pompes funèbres pour transférer le corps dans une morgue.
Espérons que la vidéo-verbalisation retrouve les traces du véhicule afin que le conducteur répondre de son acte devant les autorités compétentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
J'espère que ce lâche sera retrouvé afin de subir la rigueur de la loi. Fou ou pas, c'est un être humain qui a été tué par ce chauffard
Bande de sorciers bayéfouè, qu'est vous reprochez au chauffeur ? Que fesait ce fou sur une voie express à grande circulation ? En visite à korhogo, il y a un autre durant les 5 jours de sejour ne marchait qu'au milieu de la route. Ce quel type de folie ça ? Oubien il est en mission ? Rflechissez assez avant de condamner.
Pourquoi votre fou là il n'attrape pas une machette pour se couper un bras mais préfère se promener sur une voie express ! Oubien vous aurez souhaitez que ce chaffeur fasse plus de dégâts en cherchant à éviter ce pseudo fou? Un drogué en mission. Voir le sang des ivoiriens versés par terre pour assouvir ses besoins sadiques.
Pourquoi vous avez les grandes visions pour ce fou, vous ne vous êtes pas arrêtés sur cette voie express pour conseiller ce fou de quitter la route!
Mr.ADOKAFLAÏ et si c'était toi le chauffeur
Mdr. Mon frère c'est pas moi wow. Moi j'étais en Guinee dans le cortège de Wattra. Donc faut orienter tes soupçons ailleurs. En faite, vous condamnez le chauffeur alors que cet ex fou est responsable à 90% de ce drame. Imaginez un instant si le chauffeur avait tenté de l'évier, il y aurait eu un carambolage. C'est de cela que moi je parle.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire