Côte d'Ivoire : Abobo, les démolitions se poursuivent, une partie de la forêt du Banco concernée par l'opération
Dans le cadre des travaux de la première phase du Métro, le déguerpissement des populations installées sur les emprises se poursuit.
Plusieurs habitations ainsi que des magasins situés à proximité des rails non loin de la Brigade de Gendarmerie d'Abobo ont été détruites hier.
Nous apprenions que d'autres déguerpissements de populations auront lieu dans les prochaines heures.
Toutes ces opérations se font sans heurts parce que, les personnes concernées ont été indemnisées au préalable.
Par ailleurs selon des informations en notre possession, une partie de la forêt du Banco du côté d'Abobo sera détruite à cause des travaux de la première partie du Métro.
Wassimagnon
Infos à la une
on dit le metro va pas sortir de terre enfin des crétins j'ai dit nom de personne , ce qui est certain on dirait qu'ils ont encore tort le metro arrive mais quand tu as rien fait c'est facile d'ouvrir sa gave mais on avance !!!!
eh ado c'est aussi toi qui va faire le 1er metro vraiment les jaloux vont maigrir deh eux qui ont meme pas fait un marché dans leur village , des wc publique ou autres tout etait kpektou et le pire l'autre taulard revient et 10 ans apres ca a pas change tjrs dans palabre de mougouli avec simone et nadiana !!!dieu protege nous de ceete malediction lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire