Côte d'Ivoire : Yopougon, les Disc-jockeys sollicitent le Maire pour la réorganisation de leur association
Les Disc-jockeys (DJ) de Yopougon veulent mieux s'organiser sous la houlette du maire.
Au nom du maire Gilbert Koné Kafana, Coulibaly Issiffou, 1er Adjoint au maire a accordé une audience à l'association des Disc-jockey de Côte d'Ivoire, section Yopougon (ADJACI) ce vendredi 10 septembre 2021, dans l'après-midi à son bureau.
Coulibaly Issifou a salué l'initiative et a encouragé les DJ dans leur volonté de quitter l'informel : « Tous les Disc-jockeys doivent pouvoir s'unir pour emmener leurs employeurs à changer et améliorer leur statut. C'est par votre volonté, votre solidarité et votre détermination que les choses vont s'améliorer », a-t-il indiqué.
Aladji Toutouya parlant au nom de ses pairs a demandé l'implication du ministre Gilbert Koné Kafana, maire de Yopougon, dans l'organisation de leur secteur en quittant l'informel.
« Nous voulons que les propriétaires de maquis et bars puissent nous déclarer à la CNPS. Nous souhaitons que le Maire nous aide à organiser notre corporation, a-t-il annoncé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
mais comment ca le president de gauche koudou vous a pas organisé pour avoir une retraite je comprends mieux sa cité de la joie c'est de la poudre aux yeux quand la musique s'arrete et tu es vieux c'est plus le probleme de koudou lol comme avec simone lol petit blakoro koudou
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire