Côte d'Ivoire : Michel Gbagbo reconnait l'indifférence aux jeunes sous son père
Michel Gbagbo à Yopougon Azito (Ph KOACI)
Le député de Yopougon, Michel Gbagbo reconnaît que la jeunesse n'a pas occupé la place qui lui revenait lorsque son père était aux affaires.
Selon l'honorable Michel Gbagbo, dont l'élection a été marquée par un gros taux d'abstention, la jeunesse a été oubliée lors de la gestion du pouvoir de son père pendant les dix ans.
Il l'a affirmé le samedi 11 septembre 2021 au foyer des jeunes de Yopougon-Azito lors de l'Assemblée générale extraordinaire de la jeunesse pro-Gbagbo, comme sur place constaté par KOACI.
"Lorsque nous avons été aux affaires, les jeunes de Côte d'Ivoire n'ont pas occupé la place qui leur revenait", a lâché le fils de Laurent Gbagbo.
Aussi, lors de cette rencontre, Michel Gbagbo a fait savoir que malgré cet état de fait, des jeunes de la gauche et principalement du Front populaire ivoirien (Fpi) à l'image de Justin Koua et ses camarades n'ont pas hésité à défendre la cause de l'ancien président ivoirien au lendemain de la crise postélectorale de 2010-2011.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Les jeunes pour Gbagbo c'étaient les malheureux qui sont morts cadeau pour lui et ses proches pour leurs intérêts personnels
ah ca a qui le dit tu mesmin et les qlq rigolos on peut etre eu qlql boite de sardine pendant que les autres meme moche comme koudou le bossu cherchait go de ses collaborateur !!! de vrais porc a surtout pas metttre a la gesco ou a poy ailleurs il serait consomé en 2 minutes lol !!!oui vous aviez prevu une ecole de guerre en pays wê c'est pour dire comment vous les voyiez mais fallait faire cette ecole a mama ou daloa les gens sont plus dupent maintenant ils vous reste plus qu'a vous dechirer ente vous
Incitez vos militantes et militants à obtenir leur documents administratifs, à se faire enrôler et à s'inscrire sur les listes électorales. Il n'y a que par cet acte que vous pourriez décrocher ou obtenir des voix. Tellement simple comme bonjour.
Mon petit mimi les GOR vont se fâcher deh. Toi même tu sais que chez vous là il faut tjr mentir...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire