Côte d'Ivoire : Affaire le députe Armand-Ouégnin abandonne à son sort son colistier des législatives, le suppléant sort de sa réserve et fait des précisions
le député Ouégnin et son suppléant
Georges-Armand Ouégnin, député de Yopougon et vice-président à l'Assemblée nationale, est pointé du doigt comme ayant abandonné son colistier des dernières élections législatives.
Cette information, relayée sur Internet et publiée par Samba David, président de la Coalition des Indignés de Côte d'Ivoire (Cici) fait savoir que le Professeur Georges-Armand Ouégnin aurait refusé de soutenir financièrement son colistier des dernières élections législatives.
"Ikpo Ladji, suppléant de l'honorable Georges Armand Ouegnin. Ce député aurait refusé de soutenir financièrement son suppléant. Pourtant, avec son statut de vice-président de l'Assemblée nationale, il touche quatre millions (4.000.000). Ça coûte quoi de donner seulement 100.000 f cfa à ce jeune qui à perdu son emploi parce que opposant au régime de Ouattara.", a affirmé Samba David via un post.
Très vite la réaction du suppléant du député tête de liste EDS de Yopougon ne s'est pas faite attendre.
Ikpo Ladji, responsable de la jeunesse des "Gbagbo ou rien" à Yopougon et député-suppléant de Georges-Armand Ouégnin s'est inscrit en faux aux allégations de Samba David.
"Je remercie le président Samba David pour l'intérêt qu'il porte à ma personne, mais au sujet du traitement dont parle mon cher frère Samba David, je me sens ni de près ni de loin concerner par cette affirmation. Je précise à mon frère que l'honorable Georges Armand Ouegnin Alexis est quelqu'un que j'admire beaucoup et c'est avec fierté que je suis son suppléant. Au-delà, du fait que je sois son suppléant, il m'a toujours considéré comme son propre fils. J'ai donc un bon rapport avec lui. Il fait pour moi au-delà de ce qu'un député titulaire peut faire pour son suppléant. Je me répète que je suis heureux et fier de travailler avec lui.", a réagi le député suppléant Ipko Ladji.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
mais du coup samba david le rhdp a detruit la vie de ce monsieur ou bien ??? faut venir nous expliquer , pitié minablement ridicule les ivoiriens ont fini avec cette facon de faire de la politique face book, va dans le nouveau parti de koudou la bas il commence seulement lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire