Côte d'Ivoire : Worodougou, il viole la femme enceinte de son ami et est poignardé mortellement par ce dernier
Triste fin pour le denommé D. Amadou qui a été poignardé mortellement pas son ami K.P. Le drame a eu lieu à Batogo, dans la sous-préfecture de Fadiadougou, département de Kani dans la région du Worodougou.
Selon les faits rapportés par plusieurs sources, la victime se serait rendue coupable d’un viol sur la femme de son ami, par ailleurs enceinte de plus de six mois.
Il aurait profité d’une visite de la femme de son compagnon de tous les jours pour abuser d’elle, et ce, malgré son refus.
Après avoir satisfait sa libido, l’épouse dépitée de retour chez elle, en parle à son mari. Amadou interrogé aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés et présenté des excuses publiques au couple pour son acte ignoble.
C’était sans compter avec son ami qui s’est emparé d’une arme blanche pour le poignarder mortellement avant de prendre la fuite.
Mais l’époux cocufié sera finalement repéré et mis aux arrêts à Boundiali, après des jours de recherches. Il devrait répondre de son acte devant les autorités compétentes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le drame a eu lieu à Batogo ou Bogota !? Pas la peine de se rendre à la justice. Justice a été rendue.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire