Côte d'Ivoire : Ly-Ramata, nommée déléguée permanente auprès de l'UNESCO, Zagadou nouveau DC de la Police criminelle
Bakayoko-Ly Ramata
Le Professeur Bakayoko-Ly Ramata, ex-ministre de la Femme, de la Famille et de l'enfant, sortie du Gouvernement lors du dernier remaniement a eu un point de chute.
Elle est désormais, la déléguée permanente de la Côte d'Ivoire auprès de l'UNESCO avec résidence à Paris.
Plusieurs autres personnalités ont été également nommées. Il s'agit de l'Ambassadeur de Côte d'Ivoire en France. Maurice Bandama a été nommé en tant que le représentant spécial du Président de la République auprès de l'Organisation internationale de la francophonie et Ambassadeur de Côte d'Ivoire à Monaco.
Le Général Kouakou Kouadio Nicolas, ambassadeur de Côte d'Ivoire au Gabon a été nommé ambassadeur de Côte d'Ivoire à Sao Tome Principe.
Par ailleurs les noms des membres du comité de privatisation ont été rendus publics. Cette institution est présidée par Ahoutou Emmanuel Koffi, Directeur de Cabinet du Premier ministre.
On note également la promotion de Mourad Malika Condé, nommée, elle, au poste de DG de Côte d'Ivoire tourisme, elle remplace Nassénéba Touré-Diané, nommée ministre.
Enfin un nouveau Directeur Central (DC) a été nommé à la tête de la Police criminelle. Il s'agit de Zagadou Vincent de Paul, officier de police qui assurait l'intérim à la tête de cette section après le départ à la retraite du commissaire Elloh.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire