Togo : Qatar 2022, deuxième envol raté des Eperviers, classement provisoire
La deuxième journée des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022 n’a pas souri aux Eperviers du Togo. En match à domicile hier dimanche 05 septembre 202 au stade de Kégué à Lomé, les Eperviers ont perdu 0-1 face aux Braves Warriors de la Namibie.
Les Braves Warriors ont pris le dessus sur les Eperviers à la 53e minute lorsque la défense togolaise a pèche en laissant Elmo Kambindu marquer l’unique but de la partie.
Après la rencontre intervenue à Lomé, la Namibie prend provisoirement la tête du groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec 4 points, suivie par le Sénégal 3 points et le Congo 1 point. Quant au Togo, il se retrouve en dernier position avec pour l’heure zéro point au compteur.
Cette deuxième sortie des poulains de Paulo Duarte s’est soldée par une nouvelle défaite des Eperviers après la défaite face aux Lions de la Téranga (0-2) le 1er septembre dernier.
L’ambition des Eperviers d’aller au Qatar 2022 commencent à devenir compliquer mais l’espoir n’est pas perdu pur l’avenir. Dans cette perspective, le ministre togolais des Sports, Dr Lidi Bessi Kama a souhaité du courage à la sélection nationale a twitté que « Je suis certaine que les Eperviers reprendront leur envol à force de travail et de détermination ».
Classement provisoire dans le Groupe H
1. Namibie 4 points (2 matches joués, différence buts +1)
2. Sénégal 3 pts (1 match joué, différence buts +2)
3. Congo 1 pt (1 match joué, différence buts 0)
4. Togo 0 pt (2 matches joués, différence buts -3)
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire