Côte d'Ivoire : Olivia Yace élue miss Côte d'Ivoire 2021
Olivia Yacé et ses dauphines Fatim Mourad et Kenza Attié Kenza ce dimanche à Abidjan
Olivia Yace, étudiante de 23 ans, en 3ᵉ année marketing à l’université Widenera à Philadelphie aux États-Unis, a été élue miss Côte d'Ivoire 2021 dans la nuit de samedi à dimanche à Abidjan.
Candidate numéro 24 de 1M80, la fille de l'actuel maire de Cocody, Jean-Marc Yacé qui avait remporté la présélection dans la Région du Bélier, succède ainsi à Maryline Kouadio.
Fatim Mourad termine, elle, 1ère dauphine et Kenza Attié, 2ᵉ dauphine du concours organisé par le Comici.
Enfin, c'est finalement Didier Bléou qui a animé la soirée après l'éviction soudaine d'Yves de Mbella, emporté par un scandale d'apologie du viol survenu lundi dernier dans une émission de télévision. Mis à l'écart des antennes et du concours qu'il animait jusque-là sur pression du principal sponsor, l'opérateur mobile sud-africain MTN.
Amy Touré
Infos à la une
Aller aux USA pour étudier le mensonge, oups, le marketing, y'en a qui ont vraiment de l'argent et du temps à perdre.
Tu parles de quel mensonge ???>>... Le monde vit d'ailleurs dans des mensonges sur le plan politique, économique, sociale et surtout religieux, qui nous causent des misères et la désolation.
Son chao est maire. Donc rien dans jalousie rdr rhdp
Les critères des élections de MISS, doivent être revus dans ce monde... Nos soi-disant MISS ne sont pas les PLUS BELLES FEMMES de leur pays ou du monde. La beauté ne doit pas avoir des barrieres. La plus belle femme peut-être une analphabète qui se trouver en pleine "brousse"
L'excellence en sexposant. Alors les associations de lutte féminine ne voient pas cette vente aux enchères ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire