Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une chaine privée fait l'apologie du viol, s'excuse et suspend l'animateur
 

Côte d'Ivoire : Une chaine privée fait l'apologie du viol, s'excuse et suspend l'animateur

 
 
 
 18225 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 31 août 2021 - 08:19

Reconstitution de scène de viol lundi soir sur NCI



La chaine privée la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a fait l'apologie du viol à travers une émission de vacances diffusée ce lundi soir et s'en est excusée après coup suite l'onde de choc provoquée dans l'opinion.


Était invité dans "La télé d'ici vacances" un violeur récidiviste et condamné, sorti de prison, exposant ses expériences dans un exercice métaphorique d'un plaisir forcé, aussi normal que légitime à ses yeux.


Pour lui, la violée a une jouissance sexuelle, motivation à violer.


 

Nous ne relèverons pas ici ses échanges malsains avec le présentateur, Yves De Mbella, tel un curieux élève devant un professeur au plaisir exprimé de son horreur exemplairement brandi sur la TNT.


L'abjecte sera poussé au paroxysme quand il reconstituera devant les caméras, en les expliquant en détail, des scènes de viol sur un mannequin, mis à disposition pour l'occasion.


Au regard de l'indignation générale rapidement exprimée par internet, la chaine n'a pas eu autre choix que présenter des excuses, à travers un communiqué, même si le mal qui pourrait faire naitre des vocations, a bel et bien été fait.


 

Enfin, NCI a annoncé avoir "suspendu l'animateur" (Yves de Mbella, ndlr) et annulé les rediffusions de l'émission.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une chaine privée fait l'apologie du viol, s'excuse et suspend l'animateur
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Merci à NCi qui grâce à ses émissions de vacances fait naitre des vocations de violeurs ! Et dire que tout ça est payé avec l'argent du contribuable (TNT)
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
A l'image de life tv, prêts à tout pour l'audimat et pour l'abrutissement des Ivoiriens, c'est leur mission première...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Inquiétante, très inquiétante cette dérive extrémiste sur la tnt. Article extrêmement bien rédigé. Du grand journalisme.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Onidas
Donc il y a des groupes d'individus capables de préparer de telles émissions jusqu'à prévoir des séquences avec des mannequins pour, effectivement, faire naitre des vocations. Le procureur Adou devrait intervenir, car ça pour le coup, c'est un crime. Et dire que c'est ce Yves de Mbella qui présente miss Côte d'Ivoire, ça laisse planer une grosse suspicion sur ses mœurs. Onidas
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Anti-Piment
Ce monsieur est un chiffon!. Je suis tombe une fois sur son emission a la radio et depuis je ne cesse de dire que ce monsieur est une gangrene pour toute societe! Depuis j'evite cette emission a la radio. Et depuis qu'il anime "Tele d'Ici" j'ai aussi arrete. Comment NCI a pu faire cette erreur de lui confier cette respectable emission. Check Yvane (le vrai et super presentateur) connait son audience. Celui la n'est qu'un amuseur public qui a une grande responsabilite dans ce qu'est devenue la jeunesse Ivoirienne d'aujourd'hui. Il est un faiseur de roi dans le milieu de show biz ivoirien. Imaginez quels conseils il peut leur donner en prive. Quel harrassement sexuel il peut faire subir. Et meme quel viol il peut organiser. Ne riez pas! Si on fouille bien, on peut decouvrir qu'il a ete un violeur: il a du "teche" dans le passe pour banalyser et promouvoir le viol a ce point. Merde!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Pas faux, mais pardon Cheick Yvane ça ne vole pas haut non plus. Trouvez un autre exemple.
 
 il y a 3 ans
Anti-Piment
Couly, oui la premiere fois j'ai vu Check Yvanne, j'ai trouve qu'il se prennait au serieux mais apres l'avoir ecoute a plusieurs reprises, je pense qu'il fait bien son travail. Je pense qu'il respecte son audience et sait choisir ses themes et les mots qu'il utilise. Et se prendre au serieux est justement ce qu'on demande pour ne pas dire ou faire du n'importe quoi. Cette emission presentee par Yvanne apprend bcp a son audience. Je choisirai Yvanne dix mille fois p/r a ce yves de ??? Best regards to you!
 
 il y a 3 ans
couly
@Anti-Piment je reste sur ma position, Cheick Yvane n'est pas au niveau. Ca ne vole pas haut et ça se la joue d'une manière.
 
 il y a 3 ans
Batuta
Et toute cette poubelle animée par des têtes brûlées qui se pavanent avec le titre de "journaliste" est programmée sous une rubrique "Vacances"? Cette chaîne de télé ne mérite pas de garder sa licence. mais que voulez-vous, nous sommes dans la bananeraie où toutes les valeurs marchent sur la tête! Bandcons!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
C'est un gros scandale et c'est inacceptable ! En principe, tous ceux qui sont impliqués dans la diffusion de cette insanité devraient être arrêtés, au moment où le viol des femmes (qui seraient nos mères, sœurs, filles, cousines, nièces, tantes, etc.) est vivement dénoncé. Ce qui étonne plus, c'est le silence des femmes ivoiriennes et même des autres coins du monde! Quand il s'agit de manifester et de se faire tuer pour un politicien, là, on se lève et on manifeste. Triste !
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter