Nigeria-Liberia : Eliminatoires mondial 2022, des togolais désignés pour arbitrer le match à Lagos
Un arbitre (ph)
La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a désigné le togolais, Kouassi Attiogbe, comme arbitre central du match Nigeria-Libéria, devant compter pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Le match est prévu le vendredi 03 août 2021 à 17 heures entre les Super Eagles du Nigeria et les Lone Star du Liberia au stade Teslim Balogun, Surulere, à Lagos au Nigeria.
L’arbitre togolais Attiogbe sera assisté par ses compatriotes Komlan Adiwotso (premier arbitre assistant), Limna Kabassima (deuxième arbitre assistant) et Yelebodom Bodjona (quatrième officiel). La FIFA a également nommé Munkaila Adam du Ghana en tant que commissaire du match, tandis qu'Abdellah El Achiri du Maroc officiera comme l’évaluateur des arbitres. Les officiels de match arriveront à Lagos le mercredi 1er septembre.
Pour le suivi de ce match, la Confédération Africaine de Football (CAF) a autorisé 5 000 spectateurs au stade Teslim Balogun de Lagos. La Fédération Nigériane de Football (NFF) avait demandé à avoir 12 000 spectateurs sur le stade.
Après ce match à domicile, les Super Eagles s’envoleront le lundi 06 septembre pour le Cap-Vert. Là, ils joueront contre les Requins Bleus le mardi 07 septembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires au mondial 2022.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire