Cote d'Ivoire : L'association des filles de Loguata (Bayota) fait sa sortie officielle et s'engage dans la lutte contre la pauvreté
Roseline Zeye (Ph KOACI)
L'association des dignes filles du village Logouata, dans la Sous-préfecture de Bayota (région du Goh) a effectué sa sortie officielle le samedi 28 août 2021 au baron de Yopougon.
Cette association a été mise sur les fonts baptismaux en 2018. Devant des dizaines de membres et de plusieurs invités, la présidente de la dite association, Roseline Zeye Blekou a rappelé l'objectif de l'organisation.
Elle a indiqué que l'association vise comme objectifs entre autres de lutter contre la pauvreté par le financement des activités génératrices de revenus des filles de la localité, permettre un rapprochement et l'entraide entre les ressortissantes du village, le renforcement des capacité des membres afin d'accroître leurs aptitudes d'autonomisation, puis de contribuer au développement du village en synergie avec la mutuelle du village.
La présidente de l'association des dignes filles de Logouata n'a pas manqué de solliciter l'aide de toutes les bonnes volontés pour le financement de leurs projets.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
"Bété, aime les fêtes ,la jouissance et se faire voir .." Le FPI nous avait donné un très bel exemple.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire