Côte d'Ivoire : Décès de l'artiste du coupé-décalé S Kelly (proches)
L'artiste S Kelly a définitivement rangé le micro.
Les mélomanes et fans du coupé-décalé se sont réveillés ce mercredi 25 août 2021 avec une autre mauvaise nouvelle.
Éric Parfait Francis Taregue alias S Kelly, fils du journaliste Joseph Taregue est décédé dans une clinique à Bouaké où il résidait, apprend KOACI ce jour de sources proches de l'artiste.
Selon les informations en notre possession, S Kelly serait décédé d'un cancer de poumon qu'il trainait depuis un certain moment.
L'artiste qui s'était illustré sur Internet via des vidéos très souvent comiques et à polémique est décédé dans une clinique à Bouaké.
L'homme qui s'est bâti une réputation sur les réseaux sociaux avec son concept tout aussi particulier de "fils de la reine Abla Pokou" qui l'amenait très souvent à se saupoudrer est considéré comme le créateur du concept "Konami" qui a fait long feu dans le monde du coupé-décalé.
Un décès de l'artiste qui sonne à n'en point douter comme une symphonie très inachevée dans le cœur de ses mélomanes et de plusieurs Ivoiriens qui se sont habitués aux déboires de "l'homme à la machette".
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Enfin...Il va où oh? au Paradis..... Y'a longtemps que t'étais mort toi.
La vie sur la terre est courte.. Les pactes pour le succès , les frasques il n' ya rien dedans!Que les jeunes le comprennent !!
Rip et yako aux familles eplorées! Merci l'artiste !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire