Côte d'Ivoire : Après sa démission de Eds, Boga Sako chez Cissé Bacongo sollicite une rencontre avec le chef de l'Etat Alassane Ouattara
Dr. Gervais Boga Sako, son avocat Me Gouaméné et le Ministre Cissé Bacongo (Ph KOACI)
Docteur Gervais Boga Sako, président de la Fondation Ivoirienne pour l’Observation et la surveillance des Droits de l’Homme et de la vie Politique (FIDHOP) souhaite rencontrer le chef de l'Etat Alassane Ouattara.
Au lendemain de sa démission de la plateforme de l'opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (Eds) de Georges-Armand Ouégnin, celui qui est récemment rentré d'exil après dix années passées hors du Pays a été reçu hier mardi 24 août 2021 par le Ministre-Conseiller spécial du Président de la République, chargé des questions politiques, le Maire Cissé Ibrahima Bacongo.
Au cours de cette rencontre qui s'est déroulée au cabinet du Ministre Cissé Bacongo, Dr. Gervais Sako Boga, a affirmé qu'il est venu pour un projet de réconciliation nationale.
Gervais Boga Sako, qui a fait savoir avoir été mandaté par ses camarades de la FIDHOP pour ce projet de la réconciliation, a formulé une demande d’audience auprès du cabinet du Chef de l'Etat Alassane Ouattara.
Remerciant le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo pour cette audience et pour la qualité des échanges, le président de la FIDHOP a prié par la même occasion son hôte d’appuyer sa demande d’audience auprès du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Personne ne sait où se trouve notre Président et son vice-Président 1er ministre... Alors, il serait mieux de solliciter une rencontre avec la 1ere dame.
Ils sont en vacances. Pas besoin de vos éternelles polémiques puériles.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire