Côte d'Ivoire : Man, fin de parcours pour 03 bandits présumés, spécialisés dans des vols à main armée et soupçonnés dans le meurtre d'un jeune
les présumés braqueurs interpellés à man (Ph KOACI)
Ces trois (03) jeunes malfrats ont régné en maître dans plusieurs localités de la région du Tonpki, à l'ouest de la Côte d'Ivoire.
Ce redoutable gang de braqueurs présumés ont à leur actif plusieurs vols à main armée par effraction dans la ville de Man. Ces derniers ont semé la terreur dans plusieurs familles qui ont été dépossédées de leurs biens.
Leur mode opératoire, forcer les domiciles de leurs victimes à l'aide de kalachnikov et une fois dans les maisons ces derniers passent au peigne fin la maison. Tous ceux qui opposaient une résistance se voyaient tirer une balle dans le pied.
Plusieurs hôtels et des magasins dans la ville de Man ont été visités par ces quidams.
Selon les informations en notre possession, ces bandits sont soupçonnés d'avoir assassiné un gérant de cabine téléphonique à Biankouma pour lui prendre sa recette.
KOACI apprend de sources sécuritaires, qu'à la suite de plusieurs plaintes des populations réceptionnés par le capitaine Beugré et ses hommes, une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ces malfrats.
C'est ainsi que dans la nuit du 22 au 23 août 2021, au cours d'une opération menée par les hommes de la maréchaussée, ces trois (03) individus activement recherchés ont été mis en déroute au quartier Houphouët-Ville de Man.
Une perquisition à leur domicile a permis de découvrir en plus des armes à feu et des munitions, des ordinateurs portables, des télévisions, des postes radios, des téléphones portables, des bouteilles de gaz, des marchandises diverses.
Ces malfrats seront mis à la disposition du parquet répondront de leurs actes commis dans la région du Tonpki.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Les déchets de la rébellion meurtrière de dramane. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire