Côte d'Ivoire : Foire Commerciale Intra Africaine 2023, la Côte d'Ivoire a déposé sa candidature
La mission au port d’Abidjan (Ph)
La Côte d’Ivoire a déposé sa candidature pour l’organisation de la 3ème édition de la Foire Commerciale Intra Africaine (IATF) prévue en 2023.
Dans le cadre de la finalisation du processus de sélection du pays hôte de la 3ème édition de la Foire Commerciale Intra Africaine (IATF) 2023, une mission composée d’experts de l’Union africaine et de la Banque Africaine d’Import-Export (AFREXIMBANK) s’est rendue au Port Autonome d’Abidjan, le jeudi 12 août 2021, a-t-on appris auprès de la Direction du PAA.
Cette délégation d’experts conduite par M. Ismaël KAMARA, Senior Manager à AFREXIMBANK, et qui est en Côte d’Ivoire pour évaluer les infrastructures économiques du pays, est repartie satisfaite de la capacité des installations portuaires d’Abidjan, confie-t-on.
Notons que la Foire Commerciale Intra Africaine (IATF) 2021 qui se tiendra du 15 au 21 novembre 2021 à Durban en Afrique du Sud, est organisée par l’Union Africaine avec le soutien de la Banque Africaine d’Import-Export (AFREXIMBANK) et s’inscrit dans le cadre de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine (ZLECAF).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire