Ghana : Une policière retrouvée morte avec une note
La défunte (ph)
Une policière ghanéenne a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel à Nkawkaw, une ville de la région Est du pays.
La défunte, le Caporal Sarah Adjei, a été retrouvée le 07 août 2021. Selon les premières informations, la défunte avait des joues enflées et du sang dans les narines.
Le corps a été envoyé à la morgue de l'hôpital de la police à Accra pour une autopsie. Une enquête est en cours pour investiguer sur les causes du décès.
La police a retrouvé dans le sac de la défunte une note manuscrite. La note fait lire que « Cher M. Timothy Dampare, je vous ai dit que je devais de l'argent aux gens et vous avez décidé de m'aider. Vous êtes avec moi dans ma maison depuis une semaine mais vous avez refusé de m’aider. Si quelque chose arrive, vous en êtes la cause, M. Timothy Dampare ».
Suite aux premières investigations, la police a placé deux suspects en garde à vue, dont l’un est le petit ami de la policière. La policière avait réservé une chambre à l'hôtel le samedi dernier à midi.
Lorsque la police a appelé le numéro de la défunte, une voix masculine inconnue a répondu à l’appel. Le répondant a informé la police que la défunte lui devait une somme de: 28 000 GH¢ soit un montant de plus 2, 6 millions de F Cfa.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire