Côte d'Ivoire : Abobo, le concerto de l'indépendance termine dans un cafouillage, des autorités extirpées des lieux
Dégâts au concerto (Ph KOACI)
La fête de l'indépendance a tourné au vinaigre à Abobo.
Pour cause, le concerto organisé hier samedi 7 août 2021 dans le but d'égayer les populations la plus vaste commune d'Abidjan s'est soldé par un cafouillage total.
Le concerto qui devait s'achever selon le timing du comité d'organisation au petit matin ce dimanche 08 août 2021 s'est arrêté aux environs de 23 heures.
Les raisons de l'arrêt brusque de la cérémonie qui se déroulait au rond-point de la mairie à Abobo sont les jets de bouteilles et de sachets d'eau par certains spectateurs.
Selon les informations en notre possession, ce grand cafouillage a contraint les officiels dont la ministre d'État, Ministre des affaires étrangères et Maire de la Commune Kandia Camara à se réfugier dans la cour de la mairie.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Visiblement, la guenon des affaires étranges n'a pas l'influence du chef des microbes, très tôt disparu, pour maîtriser les microbes.
Kiokiokiokio! Vous n'avez pas encore nettoyé ce que vous avez chié à abobo et vous partez vous asseoir là-bas. L'odeur de votre propre caca vous fait fuir jusqu'à aller vous réfugier dans les locaux de la mairie. Vous pensiez que lorsque vous hebergiez une guérilla, des microbes et des bandits de grand chemin dans cette commune , c'était pour tuer seulement les opposants au régime dramanien ? Ce que vous avez semé, vous allez bientôt le récolter. Votre cauchemar ne fait que commencer. Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire