Togo : Arrivée de Paulo Duarte et son ambition pour les Eperviers
Paulo Duarte et son staff (ph FTF)
Le nouvel entraineur des Eperviers du Togo, Paulo Duarte, est arrivé hier jeudi à Lomé, la capitale du pays, pour prendre en main la sélection nationale dont il s’était vu confier la charge en mai dernier.
Dans sa première déclaration sur le sol togolais, Duarte remercié la Fédération togolaise de Football (FTF) pour le choix qui a été porté sur sa personne en tant qu’entraineur.
Il a formulé la prière pour une bonne chance pour les Eperviers de sorte que « le Togo revienne le plus rapidement sur la ligne de la victoire et du grand nom qu’il avait, en Afrique ». Le successeur de Claude le Roy est arrivé à Lomé avec deux membres de son staff.
Selon une publication de la FTF et pour cause de raisons sanitaires, le nouvel entraineur des Eperviers « va passer quelques jours en quarantaine conformément aux directives du gouvernement liées aux mesures de lutte contre le Covid-19 ».
Une fois sa quarantaine achevée, la FTF a précisé que Paulo Duarte prendra officiellement fonctions la semaine prochaine après signature de son contrat avec le ministère des Sports et des loisirs.
Ajoutons que dans le cadre de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, les Eperviers du Togo joueront en début septembre contre les Lions de la Teranga du Sénégal.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire