Côte d'Ivoire : Fresco, le premier magistrat Fulbert Beugrefoh dote la ville d'un centre Medico scolaire
Le maire Beugrefoh et le préfet à Fresco (Ph KOACI)
Dans le cadre de son projet d'amélioration et d'accessibilité des écoliers et élèves de la commune de Fresco aux soins, le maire Fulbert Beugrefoh a réalisé la construction d'un service de santé scolaire universitaire, santé Adolescents et jeunes (SSSU-SAJ).
Bâti sur un site de 1200 m2, ce projet à coûté la bagatelle de 29 millions de FCFA. C'est un véritable ouf de soulagement pour le personnel de santé qui travaillait jusqu'à là dans des conditions inimaginables au sein d'une case inappropriée et insalubre.
La remise des clés de cet édifice sanitaire au préfet du département de Fresco Monsieur Traoré Amadou en présence des élus et cadres a été l'occasion pour ce dernier de féliciter le jeune maire au nom des populations pour son dynamisme et ses actions de développement car dira-t-il en si peu de temps plusieurs projets structurants ont été réalisés au profit des populations, notamment une salle multimédia, la réhabilitation des locaux de la mairie, la construction d'un commissariat de police en chantier, la construction d'une école de 3 classes, et de plusieurs hangars sur les différents marchés pour mettre les commerçants à l'abri des intempéries.
Le préfet a affirmé que les actions du maire de Fresco s'inscrivent dans la vision du chef de l'Etat, bâtisseur infatigable d'une Côte d'Ivoire solidaire.
À noter que dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, des coopératives agricoles ont fait don d'équipements de lavage des mains et des kits de protection.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire