Côte d'Ivoire : Daloa, l'UNG fait le bilan de ses alliances avec le CNRD, l'EDS, l'AFD et la CNC et se prépare pour son 2ème congrès ordinaire prévu à Yamoussoukro en novembre 2021
Stéphane Kipré à Daloa (ph)
L'Union des Nouvelles Générations (UNG) tient ce week-end à Daloa, son secrétariat général extraordinaire élargi aux délégués. Au cours de cette rencontre, cette formation politique de l'opposition fera le bilan de ses alliances du Congrès national de la résistance pour la démocratie (CNRD) à l'Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) en passant par l'Alliance des forces démocratiques (AFD) et la Coalition nationale pour le changement (CNC).
Stéphane Kipré, Président de l'UNG a porté l'information aux participants à l'ouverture des travaux et a dévoilé les dates de la tenue du 2ᵉ congrès ordinaire du parti qui aura lieu les 19, 20 et 21 novembre 2021 à Yamoussoukro.
«Le moment est aussi venu de faire le bilan de nos alliances. Depuis le CNRD jusqu’à EDS en passant par l’AFD et la CNC. Il nous faut sans concession tirer les leçons de nos alliances passées et actuelles. Je sais que ces sujets vous intéressent. Je sais que les avis divergent sur ces questions. Et c’est pourquoi, il faut qu’on se parle. Nous devons sans complaisance nous regarder en face et nous parler. C’est ainsi que nous avons toujours fonctionné et nous allons continuer ainsi. Nous nous battons pour une Côte d’Ivoire démocratique. Nous devons en interne préserver nos habitudes démocratiques. C’est pourquoi, solennellement, en vertu des prérogatives qui me sont conférées par les statuts et règlements intérieurs de l’Union des Nouvelles Générations (UNG), je voudrais convoquer le 2ᵉ congrès ordinaire de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) qui se tiendra les 19, 20 et 21 novembre 2021 à la Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro sous un thème qui devra essentiellement tourner autour de nos perspectives pour les années à venir », a déclaré Stéphane Kipré.
Wassimagnon
Infos à la une
Stéphane Kipré ferait mieux de se ranger dans le rang des GORs.
il m'énerve graaaaaave ce profiteur, très grave même à tel point que je le d...........te
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire