Côte d'Ivoire : Arlette Zatté devant le juge ce vendredi 30 juillet
Arlette Zatté, proche de Nady Bamba
Arlette Zatté, proche de Nadiana Bamba, seconde épouse de Laurent Gbagbo a été arrêtée à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny alors qu'elle se rendait à Paris son lieu de résidence.
Interpellée pour ses injures très acerbes contre l'ancienne première dame Simone Gbagbo sur plainte de son avocat Me Rodrigue Dadjé, l'activiste Arlette Zatté arrêtée le jeudi 1er juillet 2021, et déférée à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca) le vendredi 2 juillet dernier, suite à une plainte pour diffamation par le biais d'un système d'informations, sera présentée au juge du tribunal correctionnel du Plateau ce vendredi 30 juillet 2021, apprend KOACI de sources proches du dossier.
Pour rappel, Arlette Zatté proche de Nady Bamba a été arrêtée à Abidjan alors qu'elle se rendait en France après un séjour à Abidjan.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Pendant ce temps nady est collée à son mari....tu n'as rien vu encore
La vie politique des activistes, politiciens et autres rebelles est souvent ainsi quand elle tourne mal.... Regardes un peu la situation actuelle de Soro Guillaume et certains de ses associés qui ont mis DRAMANE au pouvoir en mettant leur vie en DANGER... Si Soro savait ????
Il faut tjr avoir un plan b avec les politiques
Zozo, je comprends très bien maintenant que tu aimes GBAGBO, c'est Simone et Charles que tu n'aimes pas. Ok c'est noté au crédit de mon compte
ko ''tu aimes gbagbo.'' lol.
Mais j'avoue...je ne le déteste pas...contrairement à la guenon et la machette...gbagbo est juste un rigolo pour moi
Il semble qu on part allegrement vers sa liberation. Les effets du coup de fil de Mme Ouattara a Mlle Bamba. Faut faire dans les regles pour ne pas choquer dame Simone Ehivet donc on dira comme ils nous ont habitue que le chef de l etat ne s immisce pas dans les questions de Justice , la Justice aura suivi son cours et decide de liberer la cruche d Arlette Zatte
Arrangez-vous pour la libérer..... Mariam Traoré n'a jamais été inquietée.... Kandia Camara, dans l'opposition, avait traité Simone Ehivet Gbagbo de "Djandjou", mais Gbagbo ne l'avait pas fait emprisonner.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire