Côte d'Ivoire : Le Directeur général de l'ONECI en fuite ? Voici celui qui assure son intérim à son absence
Sitionni Kafana, DG de l'ONECI
Le directeur général de l’Office national de l’état-civil et de l’identification (ONECI) Sitionni Kafana serait-il en fuite vers les Etats-Unis ?
Des polémiques sur le fils du Ministre et maire de la commune de Yopougon vont bon train sur Internet, amplifiées par certains confrères.
L'homme qui fut nommé le 18 décembre 2019 comme directeur général de l'ONECI à l'issue d'un Conseil des ministres n'est pas en fuite selon ses proches collaborateurs.
Le fils de Gilbert Koné Kafana est en congé annuel partiel et son intérim est assuré par Christian Kodia, le Directeur général adjoint de l'ONECI, rassure des sources proches de l'institution chargée de confectionner les cartes nationales d'identité.
« En l’absence de Monsieur Sitionni Gnenin Kafana, Directeur général, Monsieur Ago Christian Kodia, Directeur général, adjoint assurera l’intérim du 19 juillet au 6 août 2021. La présente note prend effet à compter de sa date de signature », précise d'ailleurs une note de service de l'ONECI.
A suivre.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
A t-il dépassé les 1 mois de cessation d'activités???
Je récupère ma CNI quand ? Ça fait plus de deux ans que j'attends. Même en période de rébellion sauvage et assassine du rdr, j'ai pu récupérer ma CNI en moins d'un an.
Pourquoi serait-il en fuite ??? >>> Toute une bande de Mafieux !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire