Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Depuis Bouandougou dans le Béré, Moussa Sanogo demande aux cadres et aux forces vives de se donner la main pour développer leur Sous-préfecture
 

Côte d'Ivoire : Depuis Bouandougou dans le Béré, Moussa Sanogo demande aux cadres et aux forces vives de se donner la main pour développer leur Sous-préfecture

 
 
 
 6871 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 juillet 2021 - 20:13



Moussa Sanogo, ministre du Budget et du portefeuille de l'état a effectué ce week-end à l'invitation de la notabilité une visite dans la Sous-préfecture de Bouandougou dans le département de Mankono.


Il a été chaleureusement accueilli par de nombreuses populations sur l’esplanade de la mosquée de la ville. En présence du corps préfectoral, les chefs traditionnels et chefs de cantons, les femmes et les jeunes fortement mobilisés, Moussa Sanogo a lancé un appel aux cadres et à toutes les forces vives.


Il leur a demandé de se donner la main pour accélérer le développement de Bouandougou pour impacter positivement les localités environnantes.


«La seule chose qui vaille, c’est le développement. Que nos parents aient de l’eau, qu’ils puissent se soigner correctement, qu’ils aient des écoles et des routes. J’ai bien entendu la doléance concernant la route Bouandougou-Dianra », a ajouté, Moussa Sanogo.


 

Le ministre du Budget et du portefeuille de l'état a salué l’initiative de création d’une mutuelle de développement de cette Sous-préfecture qui est un carrefour important dans le Béré.


Il a promis porter, avec d’autres cadres, la voix des populations auprès du gouvernement, pour la satisfaction de leur doléance, à savoir le bitumage de l'axe Bouandougou-Dianra.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Bouandougou peut aller loin. Bouandougou doit aller loin. On ne peut avoir une telle jeunesse, tant de cadres, tant de gens mobilisés sans que Bouandougou ne soit un grand pôle de développement dans le Béré », a déclaré, l’argentier du Gouvernement ivoirien.


Il a pris l’engagement d’être toujours aux cotés de la mutuelle de développement de la Sous-préfecture. En retour, Moussa Sanogo a demandé aux cadres de prendre l’engagement de faire avancer vite leur localité.


 

Le ministre a rassuré ses hôtes que toute la Côte d‘Ivoire devrait profiter des innombrables actions qui seront menées au cours de ce nouveau mandat du Président de la République, pour que les populations aient de meilleures conditions de vie.


Moussa Sanogo a profité de son bref séjour pour offrir une ambulance flambant neuve au centre de santé de Bouandougou, comme souhaité par les notables. Il a enfin rendu hommage à son Conseiller technique Daouda Kamagaté, fils de la localité, pour ses compétences et sa détermination à œuvrer pour le bien-être des populations.


Tous les intervenants ont salué l’engagement du ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat à impulser le développement partout où il passe. Le député-maire Amadou Kamagaté a traduit les remerciements des populations de l’ensemble du Korodougou à Moussa Sanogo, pour sa sollicitude constante à leur égard.


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, Alliance Affi-Gbagbo, une assurance de nette victoire de plus pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-USA : L'élection de Donald Trump vous motive-t-elle pour votre avenir ?
 
2356
Oui
64%  
 
1236
Non
33%  
 
115
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Bouandougou dans le Béré, Moussa Sanogo demande aux cadres et aux forces vives de se donner la main pour développer leur Sous-préfecture
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter