Côte d'Ivoire : Célébration de l'excellence, Kakou Brou satisfait des résultats du BEPC dans la DREN d'Ayamé et espère un meilleur score au BAC
Brou Kakou à la cérémonie d'excellence (Ph KOACI)
Encourager les élèves de sa localité au travail et à l'excellence, voilà ce que le député d'Ayamé, Yaou et Bianouan avait l'intention de démontrer à travers sa présence à la cérémonie de bal de fin d'année de ces apprenants.
Pour l'occasion, Kakou Brou, député et cadre de Bianouan, Ayamé et Yaou soutient que les efforts consentis par le ministère de l'Éducation nationale pour redorer le blason du système éducatif ivoirien méritent d'être accompagné par les élus locaux.
C'est dans ce cadre qu'aux côtés des élèves du lycée BAD d'Ayamé dont il était le parrain à l'occasion du bal de fin d'année dudit établissement, le député Kakou Brou a encouragé ses filleuls à l'amour du travail bien fait et surtout à l'excellence dans le parcours scolaire.
Expliquant que Ayamé accuse un profond retard sur son développement, le fonctionnaire des affaires maritimes a fait savoir qu'il n'était pas question que les sous-préfectures d'Ayamé, de Yaou et de Bianouan rate cette occasion légitime pour sensibiliser la relève de demain.
Il s'est félicité des meilleurs résultats au BEPC enregistrés dans la DREN d'Ayamé et espère que les élèves de la terminale emboîteront le pas à leurs petits frères en enregistrant des meilleurs résultats au baccalauréat.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire