Côte d'Ivoire : Dix ans d'emprisonnement pour le plus grand dealer du District du Woroba
Comme nous le relevions dans un précédent article, les éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie nationale ont été appréhendé le denommé « Le même Solo », présenté comme le plus grand dealer du District du Woroba.
Recherché à Abidjan dans le milieu des narcotrafiquants , il s’était réfugié dans le département de Séguéla d’où il desservait plusieurs régions, informe-t-on.
Les recherches des forces de l’ordre ont porté leurs fruits. La preuve, le dealer a été cueilli dans sa cachette au quartier Soukrougban.
Déféré devant les juges de la section de tribunal de Séguéla , nous apprenons qu’il a comparu le jeudi 22 juillet 2021.
Le même « Solo » a été reconnu coupable de « détention, offre et cession illicites de drogues ». Le Tribunal l’a condamné à dix (10) ans d’emprisonnement ferme.
La cellule anti-drogue de la gendarmerie nationale est toujours aux trousses de son acolyte surnommé « Banangou », toujours en fuite.
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
10 ans pour un dangereux dealer de drogue et 20 ans pour un simple voleur de cabri ..... À savoir s'il fera plus d'1 an en prison . Les dealers de drogue ne tardent pas á tisser leur toile depuis la prison á fin d'être libéré plus tôt. Quand j'étais en prison, je me suis largement entretenu avec des prisonniers dealers de drogue qui m'ont soufflé un peu ce genre d'acte mafieux qui est toute une chaine, impliquant meme les avocats, les juges, les procureurs........
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire