Côte d'Ivoire : Niakara, un individu opérant dans la filière bétail retrouvé mort par pendaison
Le cadavre de Barry Adama suspendu à une corde à Niakara (Ph KOACI)
S'est-il volontairement ôté la vie ou est-ce un crime perpétré contre Adama Barry, un homme de 53 ans, d'origine étrangère et opérant dans la filière bétail à Niakara, dans le nord du Pays ?
En tout cas, dans cette partie de la Côte d'Ivoire situé au centre-nord du Pays, la thèse du suicide est celle qui est mise en avant par les populations.
En effet, KOACI apprend de sources sur place, que le corps sans vie d'Adama Barry a été retrouvé suspendu à une corde dans la broussaille le 14 juillet 2021.
Le cadavre de cet individu qui vivait tranquillement avec sa famille à Kalêhê-Extension, une ville périphérique à Niakara a été découvert dans la broussaille aux environs de 6 h.
Face à cette triste situation, la brigade de gendarmerie de Niakara a ouvert une enquête après les constats d’usage pour faire la lumière sur la mort de ce père de famille.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Un règlement de compte certainement. Leurs troupeaux font trop de dégâts. De toutes les manières on pourrait observer des traces de pas si effectivement des personnes ce sont permis de le traiter.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire