Côte d'Ivoire : Abobo, il présentait des faux bons pour se faire servir du carburant dans les stations-services
le présumé arnaqueur (Ph KOACI)
Présenter des faux bons de carburant dans le but de se ravitailler fréquemment dans les stations-services, c'était la trouvaille de cet individu qui vient d'être heureusement épinglé par les services de la police.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que suite à plusieurs plaintes contre l'inconnu, l'individu D.M a été interpellé hier mardi 20 juillet à 15 h dans une stations-services alors qu'il était sur le point de se faire servir du carburant.
L'homme a été épinglé dans le quartier d'Angré par le Commissaire Lacombe et ses éléments lorsqu’il a sorti un bon de carburant de 10.000fcfa pour se faire servir.
La fouille de son véhicule a permis de saisir un lot de 19 faux bons de carburant de coupure de 10.000 f, sous son siège.
Interrogé sur l’origine et l’authenticité de ces bons, il n’a pas hésité à passer à table. Il affirme avoir dérobé un lot important de faux bons de carburant dans un taxi compteur et qu’il ne lui reste que ce lot, tous les autres ayant déjà servi à l’arnaque.
Le présumé arnaqueur sera déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire