Côte d'Ivoire : Bruno Koné sur le chantier de la construction de la Tour F satisfait de l'avancée des travaux
Bruno Koné sur le chantier de la construction de la Tour F (Ph KOACI)
Les travaux de la construction de la Tour F, la plus haute d'Afrique, qui comportera 76 étages, culminant à 404 M d'altitude, destinée à accueillir les services administratifs de l'État, en vue d'impacter considérablement leurs performances ont été lancés depuis des mois.
Pour s'enquérir de l'avancement de ces travaux, Bruno Koné, Ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme s'est rendu sur le chantier de la Tour F en fin de semaine dernière.
Le Ministre se dit satisfait de l'avancement des travaux de cette Tour F qui sera la plus haute d'Afrique.
"C'est avec un sentiment de satisfaction que j'ai effectué une visite sur le chantier de la Tour F en construction. Cette visite avait pour objectif de constater l'état d'avancement des travaux. J'ai pu apprécier l'énorme travail abattu par tous les partenaires au projet.", a fait savoir le Ministre Bruno Koné.
Pour rappel, les travaux de la construction de cette Tour F ont été confiés aux équipes de PFO, du BNETD, du MCLU, de SOCOTEC, de VERITAS, de BESIX, de SPIE BATIG et l'Etat de Côte d'Ivoire devra débourser la coquette somme de 250 milliards de FCFA pour mettre sur pied la Tour F.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
L etat de Cote d Ivoire debourse pres d un demi milliard de dollars pour une tour, une nouvelle basilique mdr.... Ou se trouve la necessite de construire cette tour F? Des espaces de co-working en location? Vous esperez un retour sur investissement de combien d ici 15 ans?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire