Kenya : Un tueur en série arrêté, il avoue avoir violé et étranglé à mort cinq filles âgées de 10 à 15 ans
Un tueur en série à l’origine du viol et du meurtre de cinq enfants a été arrêté dans l’ ouest du Kenya , a rapporté samedi la police nationale.
Des scènes effroyables décrites par Evans Juma Wanjala. Aux mains de la police , l’homme a avoué avoir violé et étranglé à mort cinq filles âgées de 10 à 15 ans sur une période de 18 mois.
On ignore les raisons de son acte.
Selon la police , le pédophile violait d’abord ses victimes avant de les étrangler à mort et les abandonnant dans les buissons pour être dévorées par des bêtes sauvage.
Le pédophile aurait conduit les détectives sur les lieux de chacun des meurtres qu'il a commis, où les restes carbonisés des mineures assassinées avaient été retrouvés .
La découverte le 15 juin de sa dernière victime connue, une jeune fille de 13 ans, avait déclenché des manifestations dans la région."
Son arrestation intervient quelques jours seulement après l'arrestation d'un autre homme, qualifié de vampire assoiffé de sang, soupçonné du meurtre d'au moins 10 enfants.
Infos à la une
Un tel type mérite une peine de mort sur une chaise électrique comme aux USA..... Malheureusement son avocat dira qu'il a un problème mental.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire