Côte d'Ivoire : Grave accident de Tiassalé ayant fait 23 morts, le Gouvernement dépêche Blemonde Dogo au chevet des victimes
Myss Belmonde Dogo au chevet des victimes du drame de Tiassalé (Ph KOACI)
Le mercredi dernier a été, une journée, très dramatique pour certaines familles. Un grave accident de circulation impliquant un minibus et un car d’une compagnie de transport a fait 23 morts et 34 blessés au niveau de l’autoroute du nord PK 105.
Informé de la situation, le Gouvernement ivoirien a dépêché hier jeudi 15 juillet 2021, la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde Dogo au chevet des accidentés.
Au nom du président de la République, Myss Belmonde Dogo a présenté les vœux de prompt rétablissement aux blessés de l’accident.
« Le Chef de l’Etat s’associe à l’immense chagrin des familles endeuillées pour présenter ses sincères condoléances », a fait savoir l'originaire de Galébré.
Notons que parmi les accidentés, trois personnes sont dans un état comateux et deux enfants présentent des fractures qui nécessitent une évacuation dans une structure dotée d’un service de chirurgie pédiatrique pour leur prise en charge, a fait savoir les responsables de l'hôpital.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire