Côte d'Ivoire : Axe Tafiré-Ferké, après des échanges de tirs, 02 présumés coupeurs de route, impliqués dans le meurtre d'une enseignante, abattus
l'un des coupeurs de routes et l'arme (Ph KOACI)
Dans la matinée d'hier jeudi 15 juillet 2021, deux (02) présumés coupeurs de route ont été abattus sur l'axe Tafiré-Ferkessédougou, dans le Nord du Pays, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Les éléments de la Maréchaussée ont réussi ce coup de filet suite à une information anonyme qui faisait état de ce que des individus s'apprêtaient à passer à l'acte sur l'axe Tafiré-Ferké entre les localités de Badikaha et Kouroukouna village.
Selon les informations en notre possession, il y a une semaine, ces présumés coupeurs de route avaient réussi à immobiliser un mini car de transport sur le même axe, occasionnant la mort d’une enseignante, suite à ses blessures par balles.
Ainsi, hier jeudi aux environs de 07 heures 50 mn que les éléments de la Brigade de Sécurité Rurale 2 (BSR2), après avoir mis en place leur dispositif, les gendarmes surprennent les deux individus dont l'un tenait un fusil d’assaut de type Kalachnikov, tentant d'immobiliser un car de transport.
À la vue des forces de défense et de sécurité, les malfrats ont ouvert le feu. C'est au cours de ces échanges de tirs que les deux bandits ont été abattus.
Un (01) fusil d’assaut de type kalachnikov et quatre (04) téléphones portables ont été saisis sur les lieux après l'opération.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
BRAVO !... leurs téléphones portables pourront livrer des infos UTILES.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire