Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo nomme Emmanuel Ackah Auguste comme son Directeur de Cabinet
L’Ambassadeur, Emmanuel Ackah
Un mois après son retour au pays, Laurent Gbagbo, met en place une nouvelle équipe autour de lui. En attendant de régler la crise qui secoue son parti le FPI, l’ancien président ivoirien désigne ses nouveaux hommes pour l’accompagner dans sa lutte politique, car il n’a pas encore dit son dernier mot.
Nous apprenons ce jeudi 15 juillet 2021 que l’ex-détenu de la prison de Scheveningen à la Haye au Pays-Bas, a procédé à la nomination d’un nouveau Directeur de cabinet.
Il s’agit de l’Ambassadeur, Emmanuel Ackah Auguste. L’homme est connu pour son efficacité, sa discrétion, sa fidélité et sa loyauté.
Son choix ne pourrait souffrir d’aucune contestation auprès des proches de Laurent Gbagbo.
Ce dernier était en poste en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République du Ghana avec résidence à Accra jusqu'à la crise de 2010-2011.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Tout ça c’est du FLAFLA. Gbagbo est fini. Quelqu’un qui ne peut même pas monter deux marches d’escalier. L’ancien prisonnier désigne ses nouveaux hommes pour l’accompagner dans sa TOMBE
Roosevelt a gouverné pendant 4 mandants dans une chaise roulante, il ne tenait même pas debout si tu veux parler de monter 2 marches d'escalier
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire