Côte d'Ivoire : Après les législatives, Lida Kouassi et Abdoulaye Kouyaté fument le calumet de la paix
Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais se mettre entre deux politiciens qui se battent pour un poste électif ? Car tôt ou tard ils finiront par se retrouver.
Après la brouille lors de la campagne des élections Législatives, l’ancien Ministre Lida Kouassi Moise et le député Abdoulaye Kouyaté ont décidé de faire la paix.
Selon nos informations, les deux hommes politiques cadres du FPI et du RHDP souhaitent le développement de Lakota et pour ce faire, il faudrait une entente entre tous les cadres du département.
Après la réconciliation entre le Maire Samy Merhy et Kouyaté, Lida Kouassi a décidé de prendre le train du processus en question dans cette région du Lôh Djiboua afin de renforcer la cohésion sociale entre les populations.
Et c’est Lakota qui gagne... Que cela serve de leçons aux cadres de régions, si cette réconciliation est vraiment sincère...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est ça l'homme ivoirien, le vrai ivoirien. La sauvagerie et la barbarie ne font pas partie de notre culture. Chez nous, c'est le verbe et ça s'arrête là. Merci le ministre d'avoir encore une fois montré l'exemple aux marfatikis de la cedeao.
Ignorer de l’agenda politique de l’ancien prisonnier. Lida essaie tout simplement de revenir au-devant de la scène(actualité). Precisons que selon des indiscrétions notre adultérin aux concubines multiples veut se séparer de tous ceux qui ont précipiter sa chute.
Il n'y arien de sincère dans l'attitude de Lida. Un pauvre mec qui n'est pas calculé en ce moment par Mr Pousser/démarrer/bloquer Kpa.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire