Côte d'Ivoire : Formation entrepreneuriale, le Gouvernement signe une convention cadre d'une durée de 3 ans avec TRACE GLOBAL
Une convention a été signée cet après-midi entre Mamadou Touré, ministre de la Promotion de le Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique et TRACE GLOBAL.
Cette Convention-cadre définit les conditions et modalités de partenariat entre le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, et le Groupe TRACE MEDIA, en faveur de la jeunesse.
De façon plus spécifique, TRACE GLOBAL produira des contenus éducatifs en lien avec les experts du ministère de la Promotion de le Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique et assurera la diffusion et l’exploitation de ces contenus via sa plateforme de e-learning Trace Academia.
Avec cette Convention-cadre de Partenariat, les Parties ont convenu de collaborer dans les domaines de la formation entrepreneuriale, de la formation en Soft Skills, de la formation aux métiers du numérique; du partage de données et d'expériences et toutes autres initiatives susceptibles d’améliorer l’employabilité et la sociabilité des jeunes.
La Convention-cadre est conclue pour une durée de trois (03) ans et entre en vigueur à compter de la date de sa signature par les Parties.
Elle pourra être renouvelée d’accord-parties, à l’issue d’une évaluation préalable et son non -renouvellement n’a pas pour conséquence de mettre fin aux conventions spécifiques en vigueur, pour lesquelles les clauses survivront.
Enfin, les conventions spécifiques en cours d’exécution et non encore formalisées s’inscrivent dans le cadre de cette convention cadre. Toutefois, aucune convention spécifique ne pourra être conclue.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire