Côte d'Ivoire : Après son voyage de la RDC, Laurent Gbagbo annoncé à Daoukro pour rencontrer Bédié
Laurent Gbagbo depuis son retour au Pays le 17 juin dernier suit son proche agenda.
Si certains veulent voir un Laurent Gbagbo qui marche au gré des désirs de ses partisans et d'autres observateurs, l'ancien président ivoirien, lui, suit sa cadence.
Ils sont nombreux, qui auraient voulu que l'ex-président ivoirien rencontre d'abord son aîné Henri Konan Bédié avant toute autre chose.
Malheureusement pour ces derniers, après un retour que ses supporters auraient souhaité triomphal et qui fut essentiellement marqué par des frasques conjugales, Laurent Gbagbo déroule son agenda selon ses exigences.
L'homme, affaibli par le poids de l'age et peut être un début de maladie, s'est rendu depuis hier vendredi en République démocratique du Congo (RDC) pour une visite privée qui le conduira chez son ancien codétenu Jean-Pierre Bemba.
Une visite qui prendra fin le 8 juillet 2021.
KOACI apprend d'un communiqué du PDCI que Laurent Gbagbo rendra une visite à Henri Konan Bédié le 10 juillet prochain et, ce après son retour de la RDC.
Une visite de Laurent Gbagbo à son aîné très attendue qui d'ailleurs avait été annoncée à Mama, village natal de Gbagbo par Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI.
Ce dernier avait également révélé que le FPI-GOR et le PDCI pourraient signer une alliance qui irait au-delà de ce rapprochement entre les deux partis observé depuis quelque temps.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
J'espère que pour cette fois-ci ils prévoieront des bidons pour qu'il puisse pisser discretement en chemin... La honte ce type et dire que ce sont ses propres partisans qui filment et diffusent tout ça, c'est pour dire le niveau...
Toi même tu sais que tu n'as plus rien à dire mais tu forces seulement. Kpocléya magni dèh! Kiokiokiokio
Maintenant qu'il rencontrera Bédié, un vœu qui vous est si cher, vous devez en être heureuse. C'etait ça votre essentiel non ? Au lieu de ça, vous racontez que des bêtises. Ça montre votre niveau
Toi ROI, lui, il est obligé d'aller faire sa vidange et renforcer sa batterie chaque mois á Paris avec notre argent.
J'ai l'impression que ça t'étonne.
Donc sa priorité, c’était le Congo ou alors il est allé racketter Bemba là-bas ? Le connaissant, n'ayant plus toute sa tête et en version "pognon Bamba" ça ne serait pas étonnant. Avec son Alzheimer, il est téléguidé
Kiokiokiokio ! Les moutons sont complètement déboussolés. Y a rien dans jalousie. Tampiri
Si ton ROI actuel est OK; pourquoi va-t-il pratiquement chaque mois voir un mécanicien-biologique á Paris ?.... Si Gbagbo avait encore la possibilité de s'asseoir sur "son fauteuil" occupé par ton Roi actuel, il allait bien se porter physiquement........
A lire toutes vos âneries, on devine aisément que vous n'avez plus toute votre tête aussi. Si jeune et déjà de gros dysfonctionnements cognitifs.
Rien n'est tard ; mais nous aurions souhaité le contraire..... N'zuéba, d'abord qui est prés de toi et ensuite JP Bamba qui se trouve á des milliers de KM................................. @SRIKA se pose la question qui est de savoir : " POURQUOI Gbagbo sort de la prison MALADE ...??? ". Lui aurait-on infligé discrètement une maladie(terminator) en prison... ???>>> ... Ou bien ce sont les antécédents de son ancienne maladie(cachée) qui agissent actuellement sur son physique.
Y a pas 2 jours on demandait a quand la visite de Gbagbo a Bedie, il etait fait mains et pieds pour presenter un rapprochement de Bedie vers Ouattara qui le considerait comme son ainee comme etant benefique pour on ne sait qui. Maintenant que la date de cette visite de Gbagbo est connue il faut faire dans la gymnastic de langue que personne ne comprend pour definir un rapprochement du Pdci et du Fpi comme etant suicidaire, mais on ne sait la pas encore pour qui. Ca signifie quoi" Marcher au gre des desirs de ses sympathisans"? Cette visite s inscrit dans le cadre normal des choses. Gbagbo retourne l ascenseur au vieux Bedie qui lui avait l honneur de le visiter a Bruxelles. La politique ce n est pas se faire la guerre, dommage que certains ne le comprennent pas.
Des grimaces très inutiles, pendant que la République de Côte d'Ivoire poursuit, sans relâche, sa marche vers l'émergence. Gbagbo est fini et il devrait se reposer et préparer la relève pour ce parti qui ressemble plutôt à une secte. Est-ce que ADO et son gouverne les calculent même ???! Passons !
Ce n'est plus émergence 2020 hein., en 2021 on marche encore vers l'émergence. Kiakiakia
Et vous, avec vos incantations inutiles, on dira que c'est vous plutôt qui calculez GBAGBO. D'ailleurs, à t'il une seule fois évoquer le nom de votre chose là depuis son retour ? Absolument pas, d'où cette gesticulation douloureuse.
Réponse du berger à la bergère. Je dis oooh depuis le retour de l'épileptique avec comorbidité de type Alzheimer là, mon PRADO a-t-il une seule fois prononcé le nom de l'âne? Quand l'âne aura fini de se faire traiter comme un gaga par sa petite femme, mon Prado avisera.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire